FAIT DIVERS:MBOUDA IL TUE ET MANGE LA TÊTE DE SA VICTIME.


Ghislain Lontchi 05.06.2018 1068 0

C'est une histoire hors du commun qui se passe depuis ce Dimanche 03 juin à Bamessingue Ville dans l'arrondissement de Mbouda dans les Bamboutos région de l'ouest Cameroun. Un jeune homme arrivé Jeudi soir chez un guérisseur. Il est dans un état délirant et pour le maîtriser le "docteur des fous" l'enchaîne (pieds et mains). Il est privé de nourriture s'il ne se confesse pas. Trois jours après(donc ce matin) il se libère des chaînes aux mains et malgré les deux jambes menottées, il escalade la clôture et se lance à la recherche du gibier pour "un sacrifice"

"J'ai D'abord Arrêté Un Porc Pour Tuer. Les Esprits Ont Refusé. J'ai Aussi Arrêté Un Chat Et Ils Ont Toujours Refusé. Il Fallait Absolument Un Humain. Et Je Suis Resté Dans Les Maïs Question De Traquer Le Nouveau Venu. "
C'est Ainsi Que L'un Des Malades Du Centre, Le Nommé JORDAN 17 Ans Et Originaire De Batcham , Va être Pris Par Surprise Par Son Prédateur.Le Tueur âgé De 21 Ans Au Nom De Franky Va à L'aide D'un Couteau Le Poignarder Au Niveau De La Tête. Mangé Son Nez Ses Yeux Et Sa Langue Avant De Faire Les Selles Sur Le Corps De Sa Victime. Il Va Rester Devant La Depouille En Criant Victoire.
Les Deux Familles Dans Un état Inconsolable N'en Reviennent Pas. Le Tueur Séjourne à La Compagnie De Gendarmerie De Mbouda.

Selon Les Sources Il était étudiant à L'institut Des Arts De Foumban. Il Serait Entré Dans Une Loge Question De Percer Dans Le Domaine Musical...
Le Monde Est Formidable...comme Le Disait Un Aîné.

#loeildejtt
Julio Trésor Tanon



Commentaires


Facebook commentaires