CAN 2019: la mission de la CAF pose ses conditions à Bafoussam


18.11.2018 2341 0

Pour la quatrième fois, la mission d’inspection des experts de la confédération africaine de football en vue de l’organisation de la coupe d’Afrique des nations 2019 étaient dans la région de l’Ouest, le mardi 13 novembre 2018, afin de passer en revue les infrastructures devant abritées la 32ème édition de la coupe d’Afrique de football masculin.

La Délégation De La CAF Conduite Par Le Secrétaire Général Adjoint Du CAF Chargé De Sport Et Développement Le Ghanéen, Antony BAFOUE, A Visité Les Chantiers De La Coupe D’Afrique Des Nations Dans La Région Du Soleil Couchant.

Elle A Visité Les Stades D’entrainement De MBOUDA Ou Le Taux De Réalisation Des Travaux Est De 48,73%, à BANDJOUN Le Taux D’exécution Est Estimé à 49,8%, à BAMENDZI Les Travaux Sont A 49 ,70%, Au Stade Omnisport De Bafoussam TOKET, L’évolution Des Travaux Est A 41,34%, Au Stade Annexe De L’omnisport De Bafoussam KOUEKONG, Le Taux De Réalisation Des Travaux Est à 49,76%.

Dans Tous Ces Stades, L’heure Est à La Finalisation Des Parkings Et Vestiaires. L’on Procède également à L’installation Des Tribunes. Il Est Important De Signaler Que Dans Tous Ces Stades Les Pelouses Sont D’ores Et Déjà Opérationnelles.

Au Cours De Cette Visites, Les Expert De La CAF Ont Parlés De L’état Des Routes Qu’il Faut Améliorer. Au De Là Des Infrastructures Sportives, Les Hôtels Ont été Aussi Inspectés. Notamment L’hôtel BEAULIEU Et BANTOU à Bafoussam. Dans Ces Sites, L’heure Est à La Finalisation Des Gros œuvres.

Même Si Aucun Stade D’entrainement N’a Atteint 50% De Taux De Réalisation, Les Responsables Des Chantiers Rassurent La Population Que Les Chantiers Seront Livrés Dans Les Délais Donc Fin Décembre. Et Pour Atteindre Ces Objectifs, Les Ouvriers Travaillent De Jour Comme De Nuit Pour Rattraper Le Retard Accusé.


agora-mag.net


Source :Autres

Commentaires


Facebook commentaires