Réélection de Biya: accusé d’être un ‘traitre’, Cabral Libii répond


02.12.2018 35 0

Le coordonnateur national du mouvement « 11 millions de citoyens » et candidat malheureux au scrutin du 07 octobre continue de recevoir les tirs croisés de certains internautes. Cabral est désormais accusé d´être « un traître ».

Certains Internautes Accusent Cabral Libii D´être « Un Traître De La Patrie », Un Sous-marin Qui Travaille Pour Le RDPC, Le Parti Au Pouvoir.

L’intéressé Dans Une Sortie Sur Facebook A Tenu à Réagir « Seigneur! Jusqu’à Quand Se Rendront-ils Si Haineusement Ridicule? Consacrer Son Existence Politique à Essayer De Détruire Un Citoyen Qui Lutte Pour Sa Patrie...Lorsque Dieu Approuve Les Voies D´un Homme...il Se Consacre Patiemment à Sa Mission. Chers Compatriotes Nous Relèverons Le Défi », A écrit Cabral Libii.

Le Séjour Aux Etats Unis, Puis En France De L’un Des Plus Jeunes Candidats Au Scrutin Présidentiel Passé Ne Fait Pas Que Des Heureux.

En Effet, Cabral A Vu Une Partie De Ses Fans Se Dresser Contre Lui Après Une Sortie Vidéo Depuis La France Avec Où Déclarait : « Paul Biya A Gagné Parce Que Les Gens N´ont Pas Voté ».

Ceux-ci Ont Fustigé L’incohérence Du Jeune Juriste Qui, Dans Une émission Télévisée Parlait De « Forfaiture », En Indiquant Clairement Que C’est Un Candidat De L’opposition Qui A Gagné L’élection, Même S’il S’était Abstenu à Communiquer Le Nom.

Dans Un Sortie Sur BBC, Cabral Contre Toute Attente Va Laisser Entendre Qu’il N’est Pas Exclu Pour Lui « De Travailler Avec Le Régime En Place Sous Certaines Conditions ».

Déclaration Qui Avait Fait L’effet D’une Bombe Sur Les Réseaux Sociaux, Cabral Libi .Le Journaliste Sam Severin Ango Dans Une Publication Va Présenter Cabral Libii Comme Une « Déception De La Jeunesse ».


Source :237 Actu


Source :Actu Cameroun

Commentaires


Facebook commentaires