CAMEROUN : LE « MORGUIER » DOUMBE AVOUE AVOIR COUCHÉ ET EMBRASSÉ LES CADAVRES DES FEMMES


29.12.2018 71 0

Doumbe, le « morguier », n’est plus que l’ombre de lui-même

Après 27 Ans Comme Croque-mort à L’hôpital Laquintinie De Douala, A Avoué Hier Soir Sur Le Plateau D’une Télévision Privée, Avoir Profané Des Corps.

Doumbe « Le Morguier » Se Vantait Déjà Dans Les Bars De Douala De Violer Les Cadavres Des « Belles Femmes ». Il Ne S’en Cachait Pas.

À Douala, L’on Indique Qu’il Narguait Toutes Les Femmes Qu’il Voyait.On Croyait à Des Rumeurs, Mais Que Non ! « Le Morguier » L’a Redit Jeudi Passé Sur Le Plateau D’Equinoxe Tv, Dans Le Cadre De L'émission Regard Social, Il A Remis ça.« Le Morguier » A Avoué Avoir Couché Et Embrassé Les Cadavres Des Femmes Dont Des Gamines. Le Croque-mort Giflait Même Certains Cadavres.

Au Cameroun, Sa Réputation Va Au-delà De Douala Où Il A Travaillé Pendant 27 Ans Comme Agent De La Morgue De L’hôpital Laquintinie, L’une Des Plus Célèbres Infrastructures Hospitalières De La Métropole économique Camerounaise.

Aujourd’hui, à La Retraite, Le Croque-mort Marche à Peine Et N’arrive Plus à Joindre Les Deux Bouts. Il Accuse Les Autorités Camerounaises De L’avoir Oublié. Il Revendique Sa Pension Retraite Et Implore L’Etat.

Commentaires


Facebook commentaires