Réélection de Biya: Cabral Libii tente de justifier son silence


05.01.2019 210 0

Cabral Libii, candidat du parti Univers et troisième lors de la dernière élection présidentielle est enfin de retour au pays. Après avoir prononcé son discours de fin d’année à ses compatriotes, il a immédiatement repris ses activités politiques ce 2 janvier en invitant les camerounais à s’inscrire sur les listes électorales.

Ce Jeudi, Le Leader Du Mouvement 11 Millions De Citoyens était L’invité De Romaric Tenda Dans Son émission 7 Minutes Pour Convaincre. Cabral En A Profité Pour Donner Quelques Précisions Concernant Ses Décisions Prises Après Le Résultat Définitif Des élections Présidentielles 2018.

Concernant Sa Décision De Ne Pas Appeler Le Peuple à Descendre Revendiquer Sa Victoire Dans La Rue, Cabral Libii N’est Pas Passé Par Quatre Chemins Pour Donner Sa Position. « J’aurais Dû Descendre Dans La Rue ? J’aurais Donc Dû Envoyer Mes Compatriotes Dans La Rue. Mais Je L’avais Dit, Si ça Arrivait Un Jour, Vous Le Verrez ! Si J’avais Eu Un Seul Instant La Preuve Irréfutable De Ma Victoire, Ce N’est Même Pas Moi Qui Allait Demander à Mes Camarades De Descendre Dans La Rue » Explique Le Leader De 11 Millions D’électeurs.

A L’en Croire, « La Force De L’expérience De La Tricherie A Réussi à Masquer Le Visage De ‘opposant Qui A Gagné Les élections Présidentielles. » Cabral Précise Surtout Qu’il Ne Voulait Non Plus Sacrifier Les Jeunes De 23 Ans Pour Un Homme Qui A Bientôt 90 Ans. Pour Lui, Il Y A Encore Le Temps De Changer Les Choses Au Cameroun.


Source :Journal Du Cameroun


So

Commentaires


Facebook commentaires