Nécrologie : décès de l’artiste Suzie Bazor


12.06.2020 281 0

De son vrai nom MBEPENE SUZANNE, elle décède après plusieurs mois de maladie à l'hôpital Mbouoh de Mbouda.

Les Artistes Et Le Peuple MANGWA Pleurent Depuis Hier Leur Star, Une étoile Qui Faisait La Fierté De Tout Un Département.


Sa Dernière Apparition En Publique était Au Concert Chez L’artiste TA’A à Mbouda Le 31 Janvier 2020. Quelques Semaines Après, C’est Un Reportage Dans Une Chaine De Télévision Privée Qui Rapporte Qu’elle Est à L'hôpital Et Dans Un état Très Critique. Titre De Rappel, Suzie Bazor Chante Depuis L'âge De 8ans Et A été Chanteuse Principale De L’orchestre Mutzig Band De Bafoussam Ou Elle Quitte En 2001 Pour Le Cabaret. Elle Participe Au Concours De La Chanson Mutzig Organisé Par Les Brasseries Du Cameroun Ou Elle Remporte Le 5ème Prix National. Sa Carrière Musicale Prend De L'ampleur Et Suzy Bazor Arrangue Les Foules Partout Où Elle Passe. Sa Musique Est Aimée Et Ses Prestations Dans La Communauté Font Foule. Après Son Premier Album, Elle Manque De Véritable Promotion Au Niveau National. Elle Travaille Plus Dure Et Sort Son Deuxième Album Qui Connait Aussi Un Succès Communautaire. Depuis 2019, Suzy Bazor Est Rongée Par La Maladie Mais Elle N'a Pas Cessé De Monter Au Poduim.


Hier, Le Destin L'a Appelé Ailleurs, Loin Des Siens, Loin De Son Public Qui L'a Toujours Accompagné. L’artiste Ne Meurt Jamais, Puisque Son œuvre Y Demeure ; Suzie, Va Et Repose En Paix !!!!

Babadjou.Net | Serge Roland Djowe

Commentaires


Facebook commentaires