Ce jour 14 Février /Februar 2025, en Ngombale s'appelle: Mbei'i Jour du marché à Balepo par Babadjou et des ignames par Bamessingué mais aussi : jour interdit, dimanche traditionnel (pas de travaux champêtres, manifestations traditionnelles)
Finaliste des deux précédentes éditions, le Cameroun a réussi son entrée dans la CAN féminine 2018 ce samedi mais les Lionnes Indomptables se sont longtemps faits peur avant de renverser le Mali (2-1).
Aissata Traoré A Ouvert La Marque Pour Les Aiglonnes En Seconde Période (56e) Et Il A Fallu Attendre Les 20 Dernières Minutes Pour Voir Le Cameroun Réagir, D’abord En égalisant Par Tcheno (71e), Avant D’arracher La Victoire Par Nchout Dans La Foulée (73e). Avec Ce Succès, Les Camerounaises Prennent Les Commandes Du Groupe A Devant Le Pays-hôte Ghanéen Qui A Battu L’Algérie (1-0) Lors Du Match D’ouverture.