Cameroun – Ebolowa: l’hôpital de référence réalisé à 65%


29.12.2018 259 0

Cet ouvrage médical qui s’inscrit dans le Plan d’Urgence Triennal a été visité le 17 Décembre par le Ministre de la Santé publique. André Mama Fouda s’est dit satisfait par la qualité des travaux réalisés.

Parmi Les Dernières Offres De Service Du Gouvernement Camerounais En Matière De Santé Publique Figure En Bonne Place Le Centre Régional Hospitalier D’Ebolowa. Ici, La Mère Et L’enfant Seront Au Petit Soin Et Là, On Est Bien En Présence D’un Haut Standing.

Lancé En 2017, Ce Chantier Qui Fait L’objet D’un Suivi Particulier Bénéficie De Ce Fait D’une Attention Particulière. Selon André Mama Fouda, Le Ministre De La Santé Publique, “le Gros œuvre Est Quasiment Fini. La Qualité Du Travail Augure D’un Bel Hôpital Ici à Ebolowa”.

Avec Ses 120 Lits D’hospitalisation, La Suite Des Travaux Malgré La Conjoncture Difficile S’annonce En Rose. “On A Connu Des Tensions De Trésorerie Qui Sont Derrière Nous Aujourd’hui Et Là Nous Voulons Dire Aux Populations Que Ce N’est Pas La Vitesse Qui Compte Mais C’est La Réalisation Du Projet Qui Est Importante”, Indique Le Ministre De La Santé Publique.

André Mama Fouda A Rassuré Toutes Les Parties Prenantes Quant Aux Engagements Du Gouvernement Camerounais. Car, à Y Regarder De Plus Près, C’est La Phase La Plus Délicate Du Projet Qui Débute Avec Les équipements Biomédicaux, Les Gaz Médicaux, Etc. Au Total C’est Cent Quatorze Mille Mètres Carrés Couvertes Qui Seront Visibles Ici.

ParConsty ZANGà Ebolowa | Actucameroun.com

Commentaires


Facebook commentaires