Crise anglophone - À peine L'année 2021 commencé, Mais les bains bains de sang s'enchaînent.


12.01.2021 30 0

On n'a pas encore fini de pleurer les morts de l'attaque de Mbengwi dans le département de la MOMO région du Nord-Ouest,

ayant Laissé 05 Morts Sur Le Carreau, Dans
La Nuit De Mardi à Mercredi, Parmi Lesquelles, La Déléguée Départementale De La Communication D La Momo, Madame LIWUSI Rebecca JEME, Qu'une Une Scène Similaire à Eu Lieu Ce Matin Dans La Localité De Matazem Dans La Zone De Bachua, Arrondissement De Babadjou, Département Des Bamboutos

ayant Laissé 05 Morts Sur Le Carreau, Dans
La Nuit De Mardi à Mercredi, Parmi Lesquelles, La Déléguée Départementale De La Communication D La Momo, Madame LIWUSI Rebecca JEME, Qu'une Une Scène Similaire à Eu Lieu Ce Matin Dans La Localité De Matazem Dans La Zone De Bachua, Arrondissement De Babadjou, Département Des Bamboutos Frontalière Avec La Région Du Nord-Ouest.
Des Hommes Armés Non Identifiés Ont D'assaut Aux Environs De 5h30 Le Poste De Contrôle Mixte à Ce Niveau Sur La Route Nationale Numéro 6.
Le Bilan Provisoire Fait état De, 04 Morts Dont Trois éléments Des Forces De Défense Et Sécurité, Le Gendarme Aoudou En Service à La Brigade De Gendarmerie De Babadjou, L'adjudant Chef Moulou En Service à La Compagnie De Gendarmerie De Mbouda, L'inspecteur De Police Tchinda En Service Au Commissariat De Sécurité Publique De Mbouda Et Un Civil Conducteur De Camion Citerne . Plusieurs Blessés, Parmi Lesquels Le Convoyeur De La Citerne Et Le Gendarme Ashu De La Brigade De Gendarmerie De Babadjou.
L'adjudant Chef Takam De La Gendarmerie De Babadjou Quand à Lui Est Sorti Indemne De Cette Attaque Meurtrière. La Circulation Perturbée à Cet Endroit Depuis Ce Matin En Raison De L' Enquête Ouverte Par Les Autorités Compétentes A été Rétablie à 10h 45 Min.
Le Bilan Officiel, Ainsi Que Les Résultats De L'enquête Restent Attendues

Commentaires


Facebook commentaires