Riposte Anti-covid, le chef de district de santé de Mbouda


30.01.2021 670 0

Le docteur abdoulrazac, le chef de district de santé a présidé vendredi dernier, dans la salle de conférence de ses services, la première sectorielle pour l'année 2021.

Au Cours De Cette Réunion, Un Bilan De La Stratégie Du Département Dans Le Combat Contre Dame Corona A été Fait Et Des Perspectives Mises Sur Pied Pour Continuer La Bataille, à Un Moment Où Le Corona Virus Recommence à Gagner Du Terrain.
La Salle De Conférence Du District De Santé De Mbouda, A Abrité Vendredi Dernier, La Première Sectorielle De L'aire De Santé Des Bamboutos.
Débutée à 13 H, Et Présidée Par Le Chef De District, Le Docteur Abdoulaye Abdoulrazac, La Séance De Travail A Vu La Présence Active Des Chefs Services Du Département Des Bamboutos.
Entre Autres, Les Délégués Départementaux, Des Affaires Sociales, De La Promotion De La Femme Et De La Famille, Et Ceux Du Secteur L'éducation.
Etaient Aussi Présents, Les Représentants Des Associations Partenaires Dont L'UNICEF, Et Les Hommes De Médias.

En Comme Il Fallait S'y Attendre, La Pendemie Du Corona Virus, A Occupé Une Place De Choix Dans Les Travaux.
Toutes Les Parties Prenantes, Ont Présenté Chacun à Son Niveau Des Efforts, Consentis Chacun à Son Niveau, Pour La Bataille Contre L'invisible.
Des Difficultés De Terrain Ont Aussi été Rentré, à L'instar De La Psychose Provoquée Par Les Tests De Dépistage.
Malgré Cela Les Soldats Anti-covid Du Département Des Bamboutos, Sous La Houlette De Leur Capitaine En Chef, Le Docteur Abdoulaye Abdoulrazac, Entendent Poursuivre Le Combat.
Les Soldats Sont Désormais Sur Le Terrain, Pour Tenter D'éradiquer Le Corona Virus, à Un Moment Où La Récente Sortie Du Ministre De La Santé Publique, Le Docteur Manaouda Malachie, Datant De Samedi Dernier évoquent Des Chiffres Inquiétants.

Source: Serge Roland Ndjowe







Commentaires


Facebook commentaires